Les Domaines de Chenot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Domaines de Chenot

Domaines RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une franc-comtoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une franc-comtoise Empty
MessageSujet: Arrivée d'une franc-comtoise   Arrivée d'une franc-comtoise I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:23

Le jour du départ, Héloise avait fait ses malles, doucement, elle était à la fois heureuse de ce qui l'attendait au bout de la route, mais elle partait avec le coeur un peu lourd. Diraak était venu lui souhaité bonne route et comme d'habitude ils se promirent de prier pour l'autre. De toute façon, il y avait des chances pour qu'ils se croisent en Savoie parfois.

Le page avait monté les malles sur le carosse frappée aux armoiries de la famille du Val d'Haine, la brune s'était engouffré dans la voiture, son étalon avait été attaché à l'arrière. Elle était prête. Elle jeta un dernier coup d'oeil au chateau de Laviron et le carosse se mit en route.

Quelques jours plus tard, elle arriva en Savoie, aider de badauds, le cocher se dirigea vers le Domaine où elle était attendue.

Une fois aux grilles elle se fit annoncer, on la guida ensuite dans la cour et l'aida à descendre. Une fois les pieds par terre, elle leva les yeux sur la batisse qui était d'une stature impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2009

Arrivée d'une franc-comtoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une franc-comtoise   Arrivée d'une franc-comtoise I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:58

Le majordome descendit les marches et vint à la rencontre de la jeune fille, il s'inclina, une révérence raide, digne d'un majordome anglais.

- Bonjour Ma dame, Vous êtes Heloise du Val d'haine ? Ma damoiselle vous attend dans le jardin, je vais vous y conduire

Puis il s'adressa au commis qui était venu le rejoindre

- Mets les bagages de Madame dans sa chambre.

Puis à la demoiselle

- Suivez-moi, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une franc-comtoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée impromptue
» Arrivée d'eden
» Arrivée de Tramonti
» Arrivèe de Margab
» Arrivée de Valzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Domaines de Chenot :: Accueil-
Sauter vers: